07 06
CONDAT

ACHETEUR MATIERES PREMIERES - CHIMIE

CHASSE SUR RHONE

Partager cette page

 Retour à la liste des offres

L'entreprise et le poste

H/F. Ce poste s’adresse à des candidats possédant une formation technique (Ingénieur Chimiste, …), idéalement complétée d’une formation Achat. Vous avec une expérience d’au moins 5 ans en Achat Industriel (chimie organique, matières premières…). Vous maîtrisez les outils de sourcing, la veille technologique. 

Un profil issu de la R&D et apportant des capacités de négociation, pourra être étudié. Anglais impératif. Capacité de négociation

Profil recherché

Profil

CONDAT LUBRIFIANTS, groupe industriel familial (640 salariés, 190 M€ de CA) dispose d’une forte culture d’entreprise favorisant l’innovation et la responsabilisation de ses collaborateurs. Notre modèle pérenne d’entreprise est basé sur la croissance, l’international et une vision long terme, s’appuyant sur nos 150 ans de présence sur nos marchés (lubrifiants industriels et cométiques). 


 Pour conforter nos ambitions, nous recrutons un Acheteur Matières Premières et Négoce. Poste basé à Chasse-sur-Rhône (proche de Lyon).

Acheteur Matières Premières et Négoce / chimie - (H/F) Au cœur des enjeux de performance du groupe (rentabilité, coûts, qualité…) et rattaché au Directeur Achat, vous avez la responsabilité des achats sur le portefeuille stratégique des matières premières. Vous réalisez le marketing Achat sur votre périmètre, les analyses stratégiques, vous gérez le portefeuille de matières premières, ainsi que les relations avec les fournisseurs. Vous formalisez les besoins, lancer les appels d’offres et coopérer étroitement avec la R&D pour les différentes applications marchés.

Postuler

Merci d'envoyer (référence: DGA), CV et lettre de motivation via le formulaire